demandeLogement37
  • Accueil
  • La demande de logement
    • Conditions d’accès et modalités de dépôt
    • Processus d’attribution et priorités
  • Déposer votre demande
  • Votre espace privé
  • Chiffres-Clés
  • Contact
    • Lieux d’enregistrement
    • Contact
  • FAQ

Bonjour,

Nous sommes un service d’assistance pour répondre aux problèmes techniques sur le site ou problèmes d’accès à votre espace personnel (oubli de mot de passe…).

Le service d’assistance ne peut donc pas :

  • accélérer le traitement de votre dossier
  • modifier votre dossier
  • renouveler votre demande
  • réceptionner des pièces justificatives

Par conséquent, pour le suivi et/ou la mise à jour de votre dossier, vous pouvez soit :

  • Consulter les réponses aux questions fréquentes présentes sur le site : Cliquez ici
  • Contacter l’un des partenaires du dispositif : liste des partenaires

Et donc uniquement si votre question concerne un problème technique rencontré sur le site (problème de saisie ou d’identifiants), veuillez adresser un mail à :

 assistancegp37@union-habitat.org

Mentions légales Protection des données personnelles
© 2016 Sigma Informatique